Un partenaire santé testé et approuvé !

Parce que nous sommes sensibles aux problématiques qui touchent les plus de 60 ans, nous savons que la santé peut couter chère.

En moyenne, on constate une couverture santé 30% plus chère !

Lorsque vous atteignez l’âge de 60 ans, les assureurs estiment que votre santé va se fragiliser et donc que vous aller leur couter plus cher.

Nous avons constaté une hausse de 30% en moyenne des primes d’assurance. Nous avons donc décidé de vous proposer ce formulaire, il vous permet de recevoir plusieurs devis uniquement orienté senior. C’est-à-dire que les garanties ne comprennent ni la maternité, ni l’orthodontie enfant par exemple. Ces besoins ne vous concernant plus après 60 ans.

Notre expertise

Le site Enjeux Seniors fait partie de la sphère AFR Consulting, spécialiste de l’assurance santé. AFR Consulting propose plusieurs sites internet autour de la santé ainsi qu’un comparateur de mutuelle.

Bonne assurance, le cabinet de courtage en assurance santé qui gère ce comparateur est basé à Toulouse depuis plus de 10 ans. Le cabinet propose uniquement des mutuelles santé destinées aux seniors et aux travailleurs non salariés.

Les conseillers comprennent parfaitement les besoins des plus de 60 ans et privilégient la relation avec leur client.

Un cabinet reconnu

Cela fait plus de 10 ans que Bonne Assurance travaille avec les grands groupes tels qu’Aviva, Axa ou encore Swiss Life. La qualité de conseil et de gestion a permis au cabinet de crée des partenariats privilégiés avec certaines compagnies.

Aujourd’hui, Bonne assurance profite de tarifs préférentiels sur la complémentaire santé des seniors.

C’est pourquoi, nous vous proposons ce courtier en assurance santé.

Comment ça marche ?

Vous remplissez les champs de ce formulaire, nous les transmettons au cabinet. Puis les conseillers vous proposent  plusieurs devis en fonction de vos besoins de santé.

C’est simple et ça n’engage à rien !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *